Le maire de la ville de N’Djaména, Senoussi Hassana Abdoulaye, accompagné de son adjoint, Mahamat Ibrahim Siam, a présidé le vendredi une réunion d’échanges avec la commission de recrutement de l’Agence municipale des grands travaux (AMGT) et les nouveaux agents fraîchement intégrés. Cette rencontre a permis aux autorités municipales de saluer la rigueur et la transparence du processus de sélection.
Pour acter cette reconnaissance, des attestations de mérite ont été remises aux membres de la commission pour la qualité du travail accompli. Devant les nouveaux recrues de l’AMGT, le maire a rappelé les exigences liées à leurs futures fonctions au sein de cette structure jugée stratégique. Il a notamment insisté sur la discipline, l’intégrité et le sens du service public, indispensables pour mener à bien les projets de développement des infrastructures urbaines.
À travers cette initiative, l’exécutif communal entend promouvoir une gouvernance basée sur le mérite, tout en positionnant le capital humain au centre de la modernisation des services de la municipalité.


