Aux Etats-Unis, un garçon de 4 ans a sollicité la police car sa mère avait mangé sa glace. Il leur a confié qu’il avait une «mauvaise mère».
Une affaire de famille. A Mount Pleasant, dans le Wisconsin, un jeune garçon de 4 ans a appelé la police pour se plaindre de sa mère, qui lui a volé sa glace.
L’incident, qui s’est produit mardi, a été reporté par le département de police de la ville de Mount Pleasant, non loin de Milwaukee. Ils écrivent : «L’officier Gardinier et Officier Ostergaard étaient en service pour un appel entrant du 911». «Un petit garçon a appelé le 911 disant que sa mère était mauvaise et qu’elle devait aller en prison», poursuivent-ils.
LE JEUNE GARÇON A OBTENU UNE NOUVELLE GLACE
Quand les agents de police sont arrivés à la maison de l’enfant, celui-ci leur a expliqué : «Ma maman a mangé ma glace et doit aller en prison pour ça !» Rapidement, il a expliqué qu’il ne voulait plus que sa mère aille en prison mais qu’il désirait avoir de la glace.
Après s’être assurés que l’objet de l’appel ne concerne que cet incident et ne cache pas un mal plus profond, les deux agents n’ont pas poursuivi leur visite. Ils ont cependant eu l’attention de retourner au domicile du jeune garçon le lendemain de son appel pour lui offrir une nouvelle glace. A ce moment, il ne souhaitait «plus aucun problème à sa mère». Une histoire qui se termine bien.
https://www.facebook.com/share/14vrEf8wtH/?mibextid=wwXIfr
Les policiers n’ont pas oublié d’immortaliser leur passage avec l’enfant. Ils ont publié ce cliché sur la page Facebook du département de police.