Dans le cadre d’une collaboration avec Job Booster Tchad, l’organisation Women Success a organisé une rencontre d’échanges et de prise de contact avec 30 jeunes entrepreneurs ce lundi 3 Juillet 2023 à Ndjamena.
L’objectif de cette rencontre est d’orienter les 30 jeunes entrepreneurs choisis dans le développement de leur entreprise à travers des séances de coaching, des ateliers thématiques, des appuis à la rédaction de leur business plan entre autres.
Dans son discours de circonstance, la présidente de Women Success Nome-ar Élodie a présenté ses gratitudes au groupe Job Booster Tchad pour cette opportunité.
Selon elle, cette initiative d’appuyer le programme Job Booster Tchad durera six mois et permettra de coacher les les jeunes entrepreneurs sur le thématiques retenues notamment la finance, comptabilité et administration, la communication, marketing, stratégie et développement produit, la fiscalité et droits des affaires entre autres.
» Très engagée dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin, nous sommes heureux de commencer ce programme et aider tous ces jeunes engagés dans l’auto- emploi et de vivre le fruit de leurs efforts « , se réjouit la présidente.
Ces objectifs qui nous sont chers, poursuit-elle, est aussi partagés par le programme Job Booster Tchad qui soutient le développement économique et industriels du Tchad en facilitant l’accès des jeunes aux opportunités d’emploi et auto-emploi dans le secteur privé.