Relevé de son poste, l’ex Secrétaire d’État au Pétrole chargé des Mines et de la Géologie, Oumar Djimé Moussa dit avoir quitté le Gouvernement avec plein d’émotions et de gratitude. Selon lui, cela fait plus d’une année qu’il est engagé avec dévouement et loyauté au service de la patrie, en tant que membre du Gouvernement, d’abord comme Ministre de la Formation Professionnelle, des Métiers et de la Microfinance, puis Secrétaire d’Etat au Pétrole, Chargé des Mines et de la Géologie.
Pour sa relève à son poste, il a indiqué que le temps est donc arrivé de passer le flambeau à d’autres compatriotes et de tourner une page pour entamer un nouveau chapitre, toujours au service de la Patrie.
Il a exprimé ses vives reconnaissances et sincères remerciements aux plus hautes autorités, notamment le Président de la République, Chef de l’Etat et le Premier Ministre, Chef du Gouvernement pour la confiance placée en sa modeste personne
Il a déclaré quitter ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli tout en espérant que les initiatives qu’il a mises en place se poursuivent et atteignent leurs objectifs.
Oumar Djimé Moussa a enfin, exprimé ses chaleureuses félicitations aux nouveaux membres du Gouvernement et leur souhaite beaucoup de succès et de sagesse dans la poursuite de leurs missions.
Il reste toujours fervent défenseur des valeurs et principes républicains a-t-il conclu.