Les jeunes leaders du 7ème arrondissement de la ville de Ndjamena ont apporté leur soutien ce samedi 23 Mars à la candidature de Mahamat Idriss Deby Itno à la présidentielle du 06 mai prochain, lors d’une cérémonie au bureau de soutien du MPS Djamous.
Venus en grand nombre, y compris d’anciens membres du parti Transformateurs, les jeunes ont exprimé leur admiration pour le président de transition, le Gal Mahamat Idriss Deby Itno, qu’ils qualifient d’homme de paix et d’avenir
Le coordonnateur du bureau Djamous, M. Hassan Bakhit Djamous, a félicité les jeunes leaders pour leur choix et les a remerciés d’avoir choisi le bureau Djamous comme canal pour soutenir le MIDI. « Avec le bureau de soutien Djamous, vous êtes sûr d’avoir fait le bon choix et vous ne serez jamais déçu », a-t-il déclaré.
Le soutien des jeunes leaders du 7ème arrondissement est un atout important pour le MIDI. Cet arrondissement est l’un des plus peuplés de Ndjamena et compte une population jeune et dynamique.
Le choix de soutenir le MIDI par ces jeunes leaders montre leur confiance en la capacité du président Deby à apporter la paix et le développement au Tchad.
Dans son discours, M. Djamous a également appelé les jeunes à s’unir et à travailler ensemble pour construire un avenir radieux pour le Tchad.
« Le Tchad est un pays riche et doté d’un immense potentiel. C’est à nous, les jeunes, de prendre notre destin en main et de faire de notre pays un pays prospère et uni », a-t-il conclu.