Ce mercredi 15 juin 2022, le secrétariat général du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a eu une rencontre avec les membres du Bureau Politique National (BPN).
Cette réunion dirigée par le Secrétaire Général 1er adjoint Dago Yakoub a été axée sur la vie politique du MPS à travers ses actions menées et de son avenir en terme de mobilisation des militants.

D’entrée de jeu, le Secrétaire Général 1er a félicité les BPN, les membres du Conseil National du Salut (CNS) et tous les militants qui ont contribué pour la réussite de la cérémonie de levée de deuil du feu Maréchal Idriss Deby Itno.

Selon lui, la réussite de ce grand événement est le fruit de contribution de mobilisation et d’amour du parti de tous les militants.
Au cours de cette rencontre, Dago Yacouba invité tous les membres du BPN à discuter en permanence et d’avoir des contacts réguliers avec la base pour une bonne mobilisation dans les prochaines échéances électorales, à sensibiliser la base sur la question de la paix, la cohabitation pacifique et le vivre ensemble.
