Les travaux de la deuxième édition du salon international des investissements et porteurs de projets sont été lancés ce lundi 06 février 2023 au palais des arts et de la culture.
C’est l’Agence Nationale des Inveset des Exportations (ANIE) qui est le porteur principal de ce salon international.
Placé sous le thème »investir au Tchad », ce salon regroupe des entrepreneurs, des porteurs de projets, des investisseurs, des hommes d’affaires, les petites et Moyennes Entreprises du Tchad et d’ailleurs se tiendra du 06 au 10 février 2023.
Le salon a pour objectifs de favoriser une mise en relation des PME et des grandes entreprises en vue d’une synergie d’actions afin de contribuer ensemble à la performance économique du Tchad.
C’est aussi une occasion de créer des opportunités d’affaires dans des secteurs d’activités à forte potentialité aussi bien pour les investisseurs nationaux qu’internationaux.
C’est la ministre de transport et de la sécurité routière Mme Fatimé Goukouni Weddeye qui a lancé les activités qui souhaite pleins succès au salon, à ses côtés la secrétaire d’État à la jeunesse Fatimé Boukar Kosseï, des responsables des entreprises, de quelques responsables de l’ANIE.
La visite des stands par les officiels a mis fin à la cérémonie du lancement.