Suite à l’élection de Mahamat Issa comme délégué du quartier Seheba dans le 1er arrondissement de N’djaména, la famille et les habitants du quartier ont organisé une cérémonie de rejouissance à son honneur ce 14 mai 2022.
Intronisé le 07 mai dernier, cette cérémonie de rejouissance a eu lieu au quartier Seheba en présence du maire du 1er arrondissement de la commune de N’djaména, du sultan de N’djaména, des chefs traditionnels, des parents, amis…

Le Maire du 1er arrondissement de la commune de N’djaména Djibrine Mahamat Abdelkerim filicitant le nouveau délégué du quartier, l’a exhorté à travailler avec la population de sa circonscription pour une meilleure harmonisation.

Le nouveau délégué Mahamat Issa a tout d’abord remercié les plus hautes autorités de l’État en particulier le PCMT et le ministre de l’administration du territoire d’avoir érigé sa circonscription en quartier et d’avoir fait de lui délégué du quartier.

«Je mettrai toute ma force au service de ma population pour qu’il y règne la paix, le vivre-ensemble et la cohésion sociale. Je serai à la disposition de tout le monde et je serai ouvert à tout le monde, » a-t-il martelé.