À l’occasion du nouvel an, le Président National du parti pour la réforme et l’indépendance économique (PRIE), Dr Abdallah Chidi Djorkodeï, adresse, au nom de son parti, ses meilleurs vœux à la population et se réjouit du bilan positif de l’année 2024.
Pour Dr Abdallah Chidi Djorkodeï, 2024 s’est achevée avec des promesses tenues à plusieurs égards.
« La transition politique s’est déroulée suivant le calendrier défini par le dialogue national inclusif. Les élections législatives, provinciales et communales organisées ce 29 décembre 2024 clôturent cette phase transitoire et rétablissent définitivement constitutionnel dans notre pays. », se réjouit-il.
Dans son message, le Président du PRIE n’a pas manqué de féliciter les gouvernements qui œuvré pour le retour à l’ordre constitutionnel tout en adressant une mention spéciale au Maréchal du Tchad, Mahamat Idriss Deby Itno, qui selon lui, a été le chef d’orchestre de cette grande et exaltante manœuvre politique.
Tout soulignant la participation de son parti dans le processus du retour à l’ordre constitutionnel, Dr Abdallah Chidi Djorkodeï rassure que le PRIE jouera davantage sa partition à tous les niveaux pour l’intérêt suprême de la nation.