Passation de service ce vendredi 04 Avril 2025 entre le Directeur Général Adjoint de la Coton Tchad entrant, M. Abdelkerim Banda Ebiré, et le sortant, M. Bokhit Hamid Harane. La cérémonie était présidée par l’Inspecteur Général du ministère du Commerce et de l’Industrie, M. Mahamat Zene Ali Mahamat Zene, en présence de plusieurs invités.
Dans son discours d’au revoir, le Directeur Général Adjoint sortant, M. Bokhit Hamit Harane, a félicité son successeur et réaffirmé son engagement à soutenir toute initiative visant à renforcer l’essor de Cotontchad SN.
Il a ensuite manifesté un sentiment de satisfaction et se dit prêt à répondre aux sollicitations. « La coton Tchad est le chez moi et je serai toujours disponible en cas de besoin. », a-t-il ajouté.
Le Nouveau Directeur Général adjoint, M. Abdelkerim Banda Ebiré, a pour sa part exprimé sa volonté de redynamiser le secteur cotonnier malgré le défi majeur qui l’attend tout en se disant prêt à travailler en équipe avec ses collaborateurs afin d’assurer le bon fonctionnement de la direction de coton Tchad.