Ce vendredi 28 février 2025, le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Gal Ali Ahmat Aghabache, a reçu une attestation de reconnaissance des mains de M. Saddam Ahmat Djouma, coordonnateur national de l’association Havre de Paix, accompagné d’une délégation. Cette distinction souligne les efforts déployés par le ministre en faveur du bien-être de la population.
L’initiative vise à encourager les forces de l’ordre et leur chef, Gal Ali Ahmat Aghabache, dans l’accomplissement de leur mission cruciale pour la sécurité nationale. “Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre engagement et votre leadership exceptionnel dans le maintien de la sécurité publique, ainsi que pour les efforts que vous déployez avec votre équipe”, a déclaré M. Saddam Ahmat Djouma lors de la remise.
En réponse, le ministre Ali Ahmat Aghabache a remercié l’association Havre de Paix pour cette marque d’appréciation. Il a également profité de l’occasion pour exhorter les membres du bureau à intensifier leurs efforts pour sensibiliser la jeunesse à l’importance du discernement et à ne pas se laisser piéger par les informations diffusées sur les réseaux sociaux.