En séjour au Tchad depuis le 30 mai 2022, le Président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) et ses collègues de la Fédération Internationale de Volleyball et de la Confédération Africaine de Volleyball ont eu une série de travaux ce mercredi 1er juin 2022.
Conduite par le président de l’ACNOA Mustapha Berraf, l’équipe accompagnée du président du COST Gal Dokony Adiker, a eu une séance de travail avec le ministre de la jeunesse et des sports Mahamoud Ali Seid.
Au sortir de la rencontre, Mustapha Berraf a remercié les autorités tchadiennes pour la qualité de cet accueil et a encouragé l’harmonie entre le ministère de la jeunesse et le président du COST.

«Nous sommes très honorés d’être au Tchad.
Nous avons abordé toutes les questions liées aux difficultés du sport tchadien. Nous apporterons
ce que notre contribution aux autorités sportives du Tchad. Le sport tchadien est entre des très bonnes mains. Son excellence le chef de l’État et le ministre des sports travaillent d’arrache-pied pour une solution durable à cet effet, » a-t-il révélé.
C’est pourquoi il a promis la construction du siège du COST et d’une salle de sports au Tchad.

Mustapha Berraf et son équipe a aussi pris part à la conférence débat des jeunes sportifs sur les valeurs olympiques et l’olympisme.

Une visite des locaux du COST a clos les activités dont Mustapha Berraf promet de répondre positif aux doléances.