À travers un communiqué signé ce 17 juin 2024 par son Vice-président, Djimet Wiche Wahili, l’association des médias électroniques du Tchad (AMET) exprime sa douleur suite à la mort du journaliste Mahamat Tahir Ahmat, collaborateur du Journal Presse 235.
Pour l’AMET, le décès du confrère Mahamat Tahir Ahmat est une grande perte pour tous les médias électroniques en général et plus particulièrement son journal Presse 235.
En cette circonstance douloureuse, l’association des médias électroniques du Tchad adresse ses condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute sa connaissance.
« Ici à AMET, il était beaucoup apprécié pour ses qualités professionnelles et humaines et surtout pour avoir contribué à sa manière à l’essor de la Presse 235 », écrit l’AMET dans son communiqué.
Tout en appréciant l’humilité et la bonté du défunt, l’AMET prie Dieu pour le repos de son âme. « Adieu cher ami, l’AMET n’oubliera jamais le rôle important que tu as joué dans le développement des médias électroniques », conclut le communiqué.