La ministre de l’Action sociale, de la Solidarité et des Affaires humanitaires, Mme Zara Mahamat Issa, a reçu hier, mardi 11 mars, le Syndicat national des travailleurs des affaires sociales et de la santé, dirigé par son secrétaire général, M. Ahmat Haroun Remadji. L’audience s’est déroulée en présence du Secrétaire général du Ministère, M. Mahamat Abdelkerim Bagari et d’autres collaborateurs.
Cette rencontre a permis d’aborder divers points et préoccupations soulevés par les membres du syndicat. Le bureau syndical a affirmé avec vigueur son engagement à défendre les intérêts des travailleurs, tout en écoutant attentivement les orientations et directives de la ministre. Afin de favoriser une collaboration efficace et d’assurer le succès des missions du département, des règles et attitudes claires ont été établies.
Les doléances et revendications ont constitué le cœur des interventions des membres du syndicat, chacun prenant la parole à tour de rôle pour exprimer ses préoccupations. Pour Mme Zara Mahamat Issa, ces préoccupations sont légitimes. Elle a promis un retour rapide sur les questions soulevées afin d’améliorer les conditions de travail des employés. “En tant que responsable du département, je me dois de vous offrir un cadre idéal pour que vous puissiez vous épanouir dans vos tâches et être productifs”, a-t-elle conclu avec détermination.