L’association Kira Femme en action a clôturé la deuxième édition de son Meet Up dédiée aux femmes entrepreneurs tchadiennes.
Ce meet up qui se veut un canal de réseautage a permis aux femmes entrepreneures d’échanger, de collaborer durant trois (3) jours d’intenses travaux de sessions , panels et ateliers.
Cette édition est placée sous le thème « Technologie et Innovation : comment les femmes entrepreneures et leaders peuvent-elles mener la transformation digitale ? ».
La cérémonie de clôture a vu la présence de la vice-présidente de la CEMAC Franscesca Belobé, de la Présidente de Kira Femme en Action , Nicole Ndoubayo et de plusieurs autres personnalités.
Pour la présidente de l’association, Nicole Ndoubayo, cette rencontre a permis de partager des expériences enrichissantes entre les femmes entrepreneures. Cette initiative a aussi permis de renforcer le partenariat entre les femmes entrepreneures et les partenaires financiers.
Un espace de rencontres d’apprentissages, de partages d’expériences qui leur a permis de s’inspirer les unes des autres afin de tisser les liens solides pour bâtir un avenir commun durant ces trois jours.
Pour la vice-présidente de la communauté économique des états de l’Afrique centrale (CEMAC), Francisca Belobé, ce meet up a été une véritable réussite durant ces trois (3) jours durant lesquels les femmes entrepreneures se sont interconnectés sur leurs expériences, formations, etc.
Cette deuxième édition du meet up de Kira femme en action s’est achevée avec la remise des attestations aux participantes.
Il faut rappeler que pour sa deuxième édition, ce meet up a réuni plusieurs femmes venus de l’Île maurice, de la France , du Cameroun, du Gabon et de la Guinée Equatoriale.