Dans le cadre de la vulgarisation de l’information au sein de l’armée nationale, le PDG du Groupe ILNET TÉLÉCOM a procédé, ce jeudi 24 mars 2022, à la remise de 1000 décodeurs à l’Armée Nationale Tchadienne.
Estimés à une valeur globale de 110.000.000fcfa, le Président Directeur Général du groupe ILNET TÉLÉCOM Ousmane Abdelmoumine Béchir a rappelé que ces 1000 décodeurs remis officiellement ce jour remonte à la promesse faite pendant que le Maréchal Idriss Deby Itno était vivant.
« Comme la promesse est une dette, nous l’avons honorée. Ces décodeurs permettront aux militaires d’être connectés à travers le monde afin de s’informer en temps réel et d’avoir une inter connexion », a indiqué Ousmane Abdelmoumine Béchir.
Réceptionnant le don, le Chef d’État Major des armées, le Général Nguinguegar Mandjita a confié que le geste que ILNET a posé à l’endroit de l’armée nationale et de l’ensemble des forces armées et de sécurité est louable.
À cet effet, il a renouvellé sa gratitude au groupe et l’a rassuré de la gestion efficiente de ces décodeurs qui sont bénéfiques à l’Armée Nationale.
« J’invite par cette occasion les autres opérateurs de la place d’emboîter les pas du groupe ILNET TÉLÉCOM », a-t-il conclu.