Galactik FC, une jeune équipe crée cette année même par le Président de l’association des jeunes pour le développement du Football tchadien, Oumar Adjib Koullamallah, par ailleurs un passionné ardu du football.

Cette équipe évoluant en deuxième division du championnat de la ligue de football de N’djamena offre des très belles prestations tenant le public en haleine chaque fois qu’elle joue.
12 points et 14 buts pour 4 matchs dont 6 marqués par son attaquant vedette Ahmat Hassan considéré par les spectateurs comme meilleur attaquant de la 2ème division, cette équipe fait tout pour se hisser au championnat de 1ère division.
Malgré qu’elle soit embryonnaire encore, Galactik FC effraie les vieilles équipes de la 2ème division. Cette équipe, selon plusieurs passionnés et professionnels de football, a un bon avenir devant elle.

Considérée par les chroniqueurs comme étant L’AS PCI de la D2, tout le monde rêve de la voir monter à la première division pour pouvoir exposer son talent au grand public et se faire une renommée aussi nationale que continentale.
Pour l’instant, l’équipe en question se prépare pour son match décisif contre les Star Jeunes Talents, match qui fixera Galactik FC sur son destin.