Ce vendredi 24 janvier 2025, la légion N°22 a vu l’installation de son nouveau commandant à Goz-Beïda, chef-lieu de la province de Sila. La cérémonie a été présidée par le deuxième adjoint au directeur général de la gendarmerie nationale, Abdelhamid Haroun, en présence du secrétaire général de la province du Sila, Ali M’bodou Djibrine.
Lors de cette passation de commandement, le colonel Wadi Dadi a remis le bâton de commandement au général Dadi Wagni Djamsi. En prenant ses fonctions, le nouveau commandant a reçu des instructions claires : les officiers, sous-officiers et gendarmes de la légion N°22 doivent désormais reconnaître Dadi Wagni Djamsi comme leur supérieur.
Le deuxième adjoint au DG de la gendarmerie nationale a souligné l’importance d’une obéissance inconditionnelle envers le nouveau commandant pour le bon fonctionnement du service. Il a également rappelé que l’exécution des règlements de discipline militaire et le respect des lois de la République doivent être scrupuleusement observés par tous les membres de la légion.