La passation de service ce mardi entre le chef de la station provinciale de l’Onama sortant Adam Brahim TéTé et l’entrant Ahmat Daoud a lieu ce mardi 21 juin 2022. La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de l’Onama Sarh, en présence des hommes des plumes et de quelques invités.

Dans son mot de circonstance, le chef de la station provinciale de Sarh sortant, Adam Brahim TéTé, a saisi l’occasion pour remercier tous ses collaborateurs avant de demander pardon a tous ceux qu’il aura vexé dans l’exercice de sa fonction durant son séjour à la tête de cette station. Il a ensuite déclaré qu’il a fait tout ce qu’il pouvait faire, cependant il reste beaucoup à faire.

C’est pourquoi il invite son successeur à pérenniser les acquis et compléter le reste du chantier de l’Onama Sarh. Il demande à ses collaborateurs de garder le même élan de travail avec son successeur.
Installant le nouveau chef de la station provinciale de l’Onama Sarh, le secrétaire général de la province du Moyen-Chari, Ahmat Tidjani Ahmat, a remercié le chef de la station de l’Onama sortant pour le travail abattu avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Au nouveau chef de la station provinciale de Sarh, le SG lui a demandé d’assumer pleinement son rôle qui est celui d’accompagner la politique du gouvernement tout en priorisant les activités de l’autorité de la place.
Il faut noter que le chef de la station provinciale de l’Onama sortant, Adam Brahim TéTé, est désormais le directeur des differentes stations provinciales.