La nouvelle équipe du bureau de l’exécutif communal de Sarh est installée ce jeudi 12 mai 2022 par le Préfet du Département de Barh koh, Ramadan Djasria, en présence des conseillers municipaux et de plusieurs autres invités de marque.

Dans son discours de circonstance, Mme le Maire sortant, Marie Patrice, a cité quelques réalisations de son équipe, notamment le payement des 14 mois de salaire au personnel de la mairie, la construction de deux (2) bureaux des arrondissement, un bureau d’archive, un rond-point du petit marché de yalnas, la réfection de quelques bureaux d’arrondissement etc.
À l’endroit de la nouvelle, elle a souligné que plusieurs défis restent à relever a savoir l’arriéré de 36 mois de salaire et le projet de construction du rond-point de la douane, entre autres.
Pour finir, elle a souhaité plein succès à la nouvelle équipe.

Installant la nouvelle équipe de la commune de Sarh, le préfet du département de Barh koh, Ramadan Djasria, a souligné que pour réussir cette noble mission, il faut adopter un comportement responsable. C’est pourquoi la nouvelle équipe doit être ouverte et disponible a l’égard de ses collaborateurs et à l’écoute de la population afin de mieux comprendre ses priorités.
Pour sa part, Madame le Maire entrant a au nom de son équipe affirmé s’engager pour résoudre le payement des salaires, curer les caniveaux, procéder à l’enlèvement des ordures ménagères a travers la ville, dégager les tas d’immondices qui envahissent le marché moderne de Sarh et résoudre la question de la non maîtrise des recettes de la commune.

Par ailleurs, elle a invité tout un chacun à aider cette équipe pour la réussite de sa mission “combien importante pour le bien de la population.”
Il faut retenir que la nouvelle équipe se compose de la manière suivante : Maire : Mme Rachel Sioudinan ; Maire 1er adjoint : Mr Olila Ramadane ; Maire 2ème adjoint Mme Marie Patrice ; Maire 3ème adjoint Mr Beadoumngar Djingar.
Mounpor Beadoumngar, Correspondant à Sarh.