Le Ministre des infrastructures, du désenclavement et de l’entretien routier, Amir Idriss Kourda, à la tête d’une importante délégation, est arrivé au Moyen Chari pour une visite officielle.
Accompagné du Délégué Général du Gouvernement auprès de la province du Moyen Chari, Abderamane Ahmat Bargou, le Ministre a visité quelques chantiers en construction notamment le chantier de réhabilitation de l’Hôtel de chasse de Sarh, la voirie urbaine couplée à l’ouvrage d’assainissement, le camp militaire et les travaux de bitumage de l’axe Sarh- Moussafoyo et Sido.
Tout en réitérant son engagement à œuvrer pour l’avancement des projets en cours, le Ministre Amir Idriss Kourda a exprimé sa satisfaction sur l’évolution de certains chantiers et a donné des orientations pour la suite des travaux.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la tournée d’inspection entreprise par le Ministre afin de s’assurer de l’évolution des chantiers en cours et donner des directives pour leur finalisation dans le délai.