La nouvelle salle de réunion de la Mairie de Mongo a été provisoirement réceptionnée ce jeudi, 27 Mars 2025. Cette infrastructure est construite dans le cadre de la mise en œuvre des activités du programme d’appui à la gouvernance au Tchad (PAG2), un projet financé par l’Union Européenne.
La réception a lieu au cours d’une cérémonie qui a vu la présence du Maire de la ville de Mongo, Hamza Abba Djaourou, d’une délégation de l’UE et des représentants du PAG2.
Une inspection générale du bâtiment a été faite en vue de déceler les imperfections en vue de les corriger avant la réception définitive.
Le Maire Hamza Abba Djaourou s’est réjoui de la construction de cette salle qui correspond aux normes internationales et qui, selon lui, permettra d’améliorer les conditions de travail du personnel.
Pour le Chef de Mission, cette salle de réunion n’est pas un simple bâtiment mais un symbole de l’engagement des uns et autres à renforcer les capacités des communes.
La remise des clés et la signature des procès-verbaux ont mis terme à la cérémonie de réception de cette infrastructure.