Suite à la correspondance adressée au Gouverneur de la Province du Guéra par la population de la commune de Mangalmé demandant la suspension de l’exécutif communal en cours, les chefs des quartiers de ladite Commune réagissent.
Réunis en Assemblée ce mardi 12 avril 2022, les chefs des quartiers de la ville de Mangalmé ont exprimé leur amertume face aux signataires de la demande de destitution du Maire et de son adjoint.
C’est ainsi qu’à l’issue de leur assemblée, les 21 chefs de quartiers présents ont écrit une motion au Préfet du Département de Mangalmé.
Pour les chefs des quartiers de Mangalmé, le Maire actuel de la Commune n’a rien à se reprocher et qu’il accomplit sa mission avec brio et en les consultant régulièrement.
Ils affirment par ailleurs que la correspondance parvenue au Gouverneur est le montage des politiciens qui n’ont pour but que de salir les deux maires de Mangalmé et d’instaurer le trouble au sein de la Mairie.
Cependant, les chefs des quartiers invitent aux commanditaires de la destitution du Maire de cesser leur manipulation.
Par ailleurs, l’ensemble des chefs des quartiers demandent dans leur lettre adressée au Préfet, le maintien de l’exécutif communal dans ses fonctions.
Bonjour
Pour vous aider à une meilleure rédaction, je voudrais vous signaler qu’on « n’invite pas à quelqu’un » mais qu’on « invite quelqu’un’.
Autrement dit, « les chefs des quartiers invitent aux commanditaires » devrait être » les chefs des quartiers invitent les commanditaires ».
Bonne réception