Les activités de la semaine nationale de la femme tchadienne (SENAFET), édition 2025, sont officiellement lancées ce samedi, 1er Mars 2025, à Mongo dans la province du Guera.
C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire Général de la province du Guera, M. Hassane Souleymane Adam, aux côtés du Délégué provincial de la Femme, M. Abdelaziz Damalia, de la Présidente du comité d’organisation, Mme Zara Goudja, et bien d’autres personnalités.
Mme Zara Goudja a dans son mot d’ouverture annoncé les différentes activités prévues au cours de semaine avant que le Délégué Abdelaziz Damalia n’intervienne pour appeler à une participation massive tout en soulignant que pour cette édition, il n’y a ni défilé, ni pagne.
Lançant les activités, le Secrétaire Général de la province a invité les uns et les autres à un engagement collectif pour jouer leur rôle et relever les grands défis qui entravent leur épanouissement.
Il est à présidée qu’un salon des femmes sera organisé pour valoriser et renforcer les compétences, promouvoir l’entrepreneuriat féminin, etc.