Nommé par décret N°0162/PT/PM/MPTA/2024 du 04 Mars 2024, le nouveau Délégué de la production et de la transformation agricole de la province du Guera, M. Khassim Doungous, a officiellement pris fonction ce mercredi, 20 Mars 2024.
C’était au cours d’une cérémonie de passation de service présidée par le Secrétaire Général de la province du Guera, Djérambété Dingamyo, en présence des autorités locales.
Dans son discours de circonstance, le Délégué sortant, M. Koroua Kossé Nagué, a étalé ses réalisations durant les 4 années passées à la tête de la délégation avant de relever les chantiers en cours.
Le délégué sortant a tenu par ailleurs à féliciter son successeur et exprimer ses gratitudes à ses collaborateurs tout en les appelant à renouveler la même franchise au nouveau délégué.
Installant le Délégué entrant, le Secrétaire Général de la province du Guera, M. Djérambété Dingamyo, lui a rappelé ses tâches avant d’appeler les uns et les autres à une franche collaboration pour la réussite de leur mission commune.
Prenant la parole à son tour, le Délégué entrant Khassim Doungous, a exprimé ses remerciements aux plus hautes autorités pour la confiance placée en sa personne pour diriger la délégation de la production et de la transformation agricole du Guera.
Se disant confiant de la lourde mission qui l’attend, le Délégué Khassim Doungous promet de fournir d’efforts avec la collaboration des uns et des autres pour relever le défis.