Le Secrétaire Général de la province du Guera, Hassane Souleymane Adam, a présidé ce 18 Février 2025, la cérémonie de passation de service entre le nouveau délégué provincial de l’environnement, de la pêche et du développement durable et son prédécesseur.
Il s’agit de M. Tchagseng Alexandre Homi, nommé par décret 0052 du 31 janvier 2025 en remplacement de M. Ahmat Kachallah Kasser.
Dans son discours bilan, le Délégué sortant est revenu sur ses différentes réalisations à la tête de cette délégation avant d’exprimer sa gratitude à tous ses collaborateurs qui l’ont aidé à réaliser ce travail tout en appelant à renouveler le même élan de sincérité et de franchise à son successeur.
Installant le nouveau délégué, le SG de la province lui a rappelé ses prérogatives tout en le rassurant de la disponibilité du gouvernorat à l’accompagner dans ses démarches tendant à matérialiser la politique du gouvernement dans ce domaine.
Prenant la parole à cet effet, M. Tchagseng Alexandre Homi se dit conscient des lourdes tâches qui l’attendent mais a exprimé sa volonté à se mettre résolument au travail avec le concours des ses collaborateurs pour relever le défi.