Si aujourd’hui, certaines personnes cherchent la grossesse avec tous les moyens mais sans succès, d’autres l’évacuent après l’avoir contractée.
À Kamnda, dans le 7e arrondissement de la ville de N’Djaména, une scène aussi tragique et hilarante anime la population de ce quartier après avoir l’avoir vécue.
Un homme vivant avec une maîtresse, communément appelée ”2e bureau” depuis plus de deux ans s’est vu être remonté contre cette dernière. La cause, elle serait enceinte de 2 mois de son amant et l’aurait évacué.
Très remonté et découragé, le monsieur n’arrivant pas à contenir sa colère, décida de poser un acte terrible en vendant la voiture de cette dernière pendant qu’elle était absente de la maison.
«Très tôt, j’ai vu quelqu’un venir prendre la voiture de la voisine pendant que le voisin était même là. Je ne sais pas trop sur le reste, » témoigne l’un des voisins du couple, sous l’anonymat.
Selon le même voisin, la femme une fois rentrée, a découvert l’absence de sa voiture. Elle aurait demandé à son amant la position de sa voiture et ce dernier lui aurait répondu qu’il ignorait totalement de quoi elle parlait.
À l’heure où nous mettons en ligne cet article, les choses seraient tendues. Nous reviendrons.
Il a fait quoi avec argent là ?