La scène s’est produite à Farcha dans le 1er arrondissement municipal de la ville de N’djaména où une femme la vingtaine révolue donne naissance à un bébé de sexe masculin alors qu’elle était avec sont amant pendant qu’elle était presque à terme.
En effet le couple était arrivé peu dans l’après midi à l’auberge de Farcha pour un passe temps et soudain la femme a commencé à pousser le cris de travail.
L’homme ignorant complètement le cri pensait que c’était du gémissement jusqu’à ce qu’il constate que la femme était en train de vouloir accoucher.
Tout de suite, les voisins ont couru pour aider la maman. L’homme a été arrêté sur place et la police du commissariat de sûreté public (CSP1) a été contactée pour le constat.
L’homme a été embarqué dans les locaux du CSP1 pour plus d’informations. La femme quant à elle à été conduite à l’hôpital de Farcha.
Selon plusieurs sources concordantes, la femme serait mariée et mère de trois enfants avant sa venue à l’auberge et l’homme avec qui elle était sur le lieu est son amant avec qui elle entretenait des relations amoureuses depuis un certain temps à l’insu de son mari.
On peux tout voir dans ce pays.Pourquoi mettre la main sur son amant?Elle ne savait pas que c’est son jours?