Par un communiqué de presse rendu public ce Dimanche 12 Janvier 2025, le Coordonnateur National de campagne du MPS, M. Kalzeube Pahimi Debeut se félicite de la publication des résultats provisoires des élections législatives et locales par ANGE.
Le Coordonnateur National de campagne du MPS informe que le comité de suivi et de veille de la CNC demeure pleinement mobilisée pour recevoir et examiner les résultats.
« Une communication officielle de la CNC interviendra en temps opportun pour donner les orientations nécessaires. », a-t-il ajouté.
« Indépendamment des résultats de nos candidats tels qu’annoncés par l’ANGE, nous vous exhortons à demeurer sereins, disciplinés et respectueux de la légalité, en toutes circonstances. », peut-on lire dans le communiqué.
Le MPS rassure ses membres que le parti a pris des dispositions nécessaires pour initier, le cas échéant, les recours appropriés en conformité avec les orientations prédéfinies et sur la base des requêtes.
Pour finir, M. Kalzeube Pahimi Deubet profite de l’occasion pour adresser ses remerciements à tous les organes de base du parti, la CNC et les militants pour leurs engagements et leurs contributions ayant permis ces résultats.