Le Président National du Parti Les Patriotes, Dr Nassour Ibrahim Koursami, se réjouit de la faible participation aux élèves couplées de ce dimanche, 29 décembre 2024.
« La voix du boycott a triomphé sur la mascarade électorale et je voudrais saisir cette occasion pour remercier profondément la population qui a exprimé son désaveu massif à travers une forte abstention. », écrit-il.
Pour Dr Nassour Ibrahim Koursami, cette forte abstention est la preuve que le peuple a compris qu’il y a véritablement péril en la demeure.
« Le désaveu doit continuer pour montrer à ces nés hors du moral, que la démocratie , c’est incontestablement le pouvoir du peuple », martèle-t-il.
Il justifie la position du GCAP par sa volonté et son engagement à œuvrer pour le bien-être des tchadiens de tous bords tout en soulignant que l’histoire donne toujours raison à la position du GCAP.
« C’est dans l’unité et dans la fraternité que nous arriverons à bout de ce régime monstre et illégitime pour arracher notre pouvoir. ⟩, conclut-il.