Dans le monde de l’art et de la communication, un nom brille particulièrement en cette année 2024 : celui d’Alladoum Félix, un jeune Tchadien aux multiples talents. Communicant de formation et artiste accompli, il a remporté le 3 août 2024 à la Convention Locale de la jeune Chambre internationale Émeraude à Novotel en Côte-d’Ivoire, plusieurs prix prestigieux, confirmant ainsi le talent de cette jeune pépite.
Tout d’abord, Alladoum Félix a été honoré du prix du LABEL HOMME de l’année 2024, une reconnaissance méritée pour son respect de l’identity corporate, son élégance, son charisme et son charme qu’il dégage partout ou il est.
En outre, sa maîtrise exceptionnelle en tant que maître de cérémonie a été récompensée par le titre de Meilleur Maître de Cérémonie de l’organisation au dernier semestre de l’année. Son aisance sur scène et sa capacité à captiver les foules ont su conquérir le cœur du public et des professionnels.
Enfin, Alladoum Félix a également été distingué en tant que Membre le plus dynamique de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire, Organisation Locale Membre Locale Émeraude. D’ailleurs, il est l’unique Tchadien, membre de cette organisation. Son engagement et son dynamisme au sein de cette organisation internationale ont été salués, mettant en lumière son leadership et sa contribution précieuse.
À travers ces différents prix, Alladoum Félix rayonne sur la scène internationale, représentant fièrement le talent et le dynamisme des jeunes Tchadiens. Sa passion pour l’art et la communication fait de lui une figure montante à suivre attentivement dans le monde du spectacle et de l’événementiel.