Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a organisé ce mercredi, 18 janvier 2023 à l’ONAMA, un atelier de formation sur la vulgarisation des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS) dans la ville de N’djaména.

L’objectif de cette formation qui a vu la présence d’une centaine de militants, sympathisants et alliés au MPS est de les outiller sur la vulgarisation des résolutions et recommandations du dialogue national inclusifs et souverain.
Dans son discours de circonstance, le secrétaire général provincial du Mouvement Patriotique du Salut, Djidda Mahamat, déclare que malgré la retransmission des plénières du dialogue national inclusif à la télévision nationale, bon nombre des compatriotes n’ont pas eu l’opportunité de connaître lesdites résolutions et recommandations de cet événement historique.

” Camarades, militants, en apportant notre appuis à cet atelier, nous croyons fermement au programme que vous allez suivre renforcera votre capacité technique au sein de vos arrondissement respective.” ajoute le secrétaire général provincial.
La secrétaire général 3ème adjoint, Mme Assadene Maïdé Hangatta, pour sa part estime qu’en organisant cet atelier de formation, le parti entend porter un accompagnement informationnelle de proximité juste et une sensibilisation stratégique et équilibrée sur les résolutions et recommandations du DNIS dans les dix arrondissements de Ndjamena.

Lançant cet atelier, Mme Assadene Maïdé Hangatta a d’abord exprimé ses gratuitudes à tous les militants et partis alliés pour leur présence ainsi qu’au secrétaire général du MPS Dr. Haroun Kabadi.