Ce vendredi 20 mai 2022, une centaine de militants du RNDT le réveil se sont ralliés au Parti ”les Patriotes”. C’était au cours d’une cérémonie ce 20 mai 2022 dans un hôtel de la place.
C’était en présence de son président national Dr Nasour Ibrahim Koursami et de tous les militants et sympathisants du parti les Patriotes.
Selon le président national du ”parti les Patriotes”, le parti est un groupe de Patriotes dignes, décents, diversifiés et représentatifs du Tchad intégral battant une nouvelle approche pour faire participer tous les Tchadiens pour son redressement et son développement inclusif et durable.

Dr Nasour Ibrahim Koursami de rappeler que les vieilles méthodes de gouvernance ne sont plus compatibles avec la vitesse à laquelle le monde d’aujourd’hui avance.
C’est pourquoi il lance un vibrant appel à tous ces désormais militants du RNDT le réveil.
«Nous tous nous allons travailler dans l’intérêt commun de notre chère patrie, et pour relever les défis de notre génération par une nouvelle approche à la politique et à la gouvernance, » a-t-il indiqué.
Quant aux désormais ex militants du RNDT le réveil, ils se rassurent que ”Les Patriotes” est un parti porteur de grands projets de modernisation dans le système politique actuel, éducatif, social, culturel et économique au Tchad.

C’est pourquoi il lance un appel aux camarades appartenant à n’importe quel parti politique résident sur le territoire tchadien, de se rapprocher de de visiter les projets de sociétés du parti afin de prendre son destin en main et changer sa vision futuriste.