L’Inspecteur Général du Ministère de la Femme et de la Petite Enfance, M. Mahamat Sougui Ahmat, a procédé ce Jeudi, 21 novembre 2024, à l’installation officielle de la nouvelle équipe du Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables (CNARREV).
Au cours de la cérémonie, le Directeur Général sortant, Noubatoingar Logto Jacob, a félicité son successeur pour sa nomination avant de présenter un rapport détaillant les missions accomplies, les activités menées, les moyens mobilisés, ainsi que les difficultés rencontrées au cours de son mandat.
De l’autre côté, la nouvelle Directrice Générale, Mme Fatime Ali, a exprimé sa gratitude aux hautes autorités pour la confiance placée en elle tout s’engageant de suivre la mission exaltante qui lui est confiée pour relever les défis.
l’Inspecteur Général a pour sa part adressé ses gratitudes au Directeur Général sortant pour le travail accompli et a félicité la nouvelle Directrice pour sa nomination, en lui souhaitant courage et abnégation dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.