Le Conseil Provincial du MPS de la province du Moyen-Chari, par la voix de son Secrétaire Provincial, Mahamat Boka Ramadan, a fait un point de presse, ce 23 avril 2022, au siège du parti.
Point de presse organisé en vue de répondre aux allégations de la plateforme des militantes et militants du MPS pour une meilleure gouvernance de la vie politique dans la province du Moyen chari, tenu le 21 avril dernier a l’hôtel safari.
Selon le Secrétaire Général provincial du MPS, Mahamat Boka Ramadan, cette organisation n’est pas du tout connue officiellement et c’est d’ailleurs des detourneurs du parti qui se sont organisés pour accusé le conseil, traité le SGP de tous les noms d’oiseaux en demandant son départ.

Mahamat Boka Ramadan a affirmé par la voix du conseil qu’il ne se reconnaît pas par rapport à ces allégations.
Il a souligné en outre que ceux là ont opté la voix des médias pour se faire entendre alors que même s’ils demandaient d’avoir le local du conseil pour tenir la rencontre cela leur sera accordé.

“Il est dit quelque part que les linges sales se lavent en famille mais juste après la levée du deuil du maréchal du Tchad, ces gens qui d’ailleurs n’avaient même cotisé pour cette cérémonie ont le moral de tenir une rencontre de ce genre”, a indiqué le SGP du MPS, Mahamat Boka Ramadan.

Pour finir, il a réitéré que ces gens cherchent coûte que coûte à diviser le parti, détruire la Mairie de la ville de Sarh et le trésor public par tous les moyens. “Cependant il faut qu’ils sachent que le parti MPS n’est pas un parti de destruction.”
Mounpor Beadoumngar, Correspondant à Sarh.