La salle de réunion de la délégation provinciale de la femme, de la protection de la petite enfance et de la solidarité nationale du Guera a servi de cadre ce mardi, 16 janvier 2024, à une réunion entre le délégué Abdelaziz Damalia, et les membres du bureau de la coordination provinciale des organisations des personnes handicapées du Guera.
Trois (3) points sont inscrits à l’ordre du jour notamment le bilan des activités réalisées par la coordination des OPH/G en 2023, les perspectives de l’année 2024 et la préparation de la journée nationale des personnes handicapées.
Après un riche échange entre les deux parties, le délégué de la femme, de la protection de la petite enfance et de la solidarité nationale du Guera, M. Abdelaziz Damalia, a félicité les membres de la coordination des OPH/G pour les efforts consentis durant l’année écoulée avant de leur prodiguer des sages conseils pour la mise en œuvre du plan d’action de l’année en cours.
Le délégué Abdelaziz Damalia a par ailleurs renouveler sa disponibilité permanente à accompagner les personnes handicapées du Guera.
Par la voix de leur coordonnateur, les personnes handicapées du Guera ont tenu à exprimer leurs remerciements et gratitudes au délégué et à son staff qui n’ont jamais cesser de les soutenir et les encourager à réaliser leurs rêves.