Une cavarane de l’Assocation Nouvelle Génération au Service de la Nation (ANGSN) sensibilise ce mercredi, 13 décembre 2023 la population de la ville de N’Djaména et partant celle du Tchad à retirer leurs cartes d’électeur afin de s’exprimer lors du référendum constitutionnel du 17 décembre prochain.
Cette cavarane de sensibilisation menée par ladite vise à exhorter les Tchadiennes et Tchadiennes qui se sont inscrits sur les listes électorales et en âge de voter d’aller retirer leurs cartes dans leurs lieux d’enrôlement dans le but de participer à la refondation du Tchad au sortir du Dialogue National Inclusif et Souverain.
L’ANGSN a tenu à exprimer ses chaleureux remerciements la CONOREC pour le bon déroulement du processus enclenché depuis quelques temps. Il exhorte tout le monde de venir retirer sa cartes dans un bref délai et accomplir son devoir citoyen aux échéances électorales à venir notamment le référendum constitutionnel du 17 décembre 2023.
L’ANGSN apporte son soutien indéfectible au Président de Transition, le Gal Mahamat Idriss Déby Itno. Car selon ladite association, la Transition se passe dans la quiétude, la sérénité, la paix et l’inclusion des toutes les couches de la société.
Pour finir L’Association Nouvelle Génération au Service de la Nation lance un appel à l’endroit de la jeunesse; une jeunesse engagée, dynamique, optimiste, courageuse au service de la nation et non une jeunesse immobile, pusillanime et pessimiste.