La délégation nationale du MPS pour la campagne référendaire dans le Ouaddaï conduite par la cheffe de mission, Dr Mahadié Outmane Issa, a animé un grand meeting ce lundi 11 décembre 2023 à Amdam chef-lieu du département de Djourfal-ahmar. Ce meeting populaire qui a traîné une foule importante des militants et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut est axé sur le Oui au référendum constitutionnel.
M. Daoud Youssouf Bourma et M. Ahmat Mahamat Sabar, respectivement 1er et 2ème adjoint à la cheffe de mission, ont dans leurs interventions, remercié la population de Djourfal-ahmar pour cette sortie massive qui selon eux prouve à suffisance leur attachement aux idéaux du parti.
La cheffe de mission de la délégation nationale du MPS pour la campagne référendaire dans le Ouaddaï, Dr Mahadié Outmane Issa, a quant-à elle souligné l’importance du projet de la nouvelle constitution avant d’inviter la population de Djourfal-ahmar à retirer les cartes d’électeur afin de voter le « Oui » le 17 décembre prochain.