À l’occasion de la fête du ramadan, M. Djidda Djibrine Hissein Greinky, présente ses meilleurs vœux à tous les tchadiens et les exhorte à se mettre ensemble, sans distinction de religion ni d’origine, pour œuvrer au bien-être du pays et à son développement.
« Chers frères et sœurs,
Après le mois béni du Ramadan, je tiens à vous souhaiter une aïd Moubarak. Que cette occasion sacrée et soit une opportunité pour nous de réfléchir sur l’importance de l’unité et de l’amour dans notre pays.
Le Tchad est un pays diversifié avec une multitude d’ethnies et de religions. Cette fête est l’occasion de renforcer les liens entre les communautés et d’exprimer notre amour pour notre pays.
Nous sommes tous des Tchadiens, peu importe notre origine ou notre religion. Nous devons tous travailler ensemble pour construire un avenir meilleur pour notre bien commun le Tchad et nos enfants. », écrit-il.
Aussi, il prie le tout puissant à guider les pays des gouvernants dans la droiture pour le bonheur du peuple tchadien.
« Que le tout puissant guide les pas de nos gouvernants pour le bonheur du Tchad et du peuple tchadien, que la paix, la santé, l’unité, la justice, la solidarité, la prospérité accompagnent le peuple Tchadien. » Conclut-il dans son message.