H5 Academy et plusieurs associations sœurs sensibilisent les élèves du Lycée de Gassi autour du thème “Acceptons nos différences”.
C’est la cour du Lycée de Gassi qui a servi de cadre pour cette campagne de sensibilisation, organisée ce 06 mars par l’association H5 Academy. Cette campagne de sensibilisation vise à amener les élèves qui sont les futurs cadres de demain à s’accepter mutuellement malgré leurs différences. Cette sensibilisation a débuté par un sketch parlant du vivre ensemble.

Le coordonnateur de H5 Academy, M. Mahamat Hassan Moustapha, déclare que la paix consiste à accepter l’autre avec ses différences et c’est la seule condition pour le vivre ensemble au Tchad. Il invite par ailleurs les jeunes à œuvrer pour la paix.

Pour les responsables dudit Lycée, c’est un honneur que l’association H5 leur a fait en choisissant leur établissement pour cette campagne de sensibilisation. Pour ce fait, ils exhortent cette association à continuer cette initiative dans d’autres établissements de la ville.
